750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
17 août 2020

Minis Cocottes aux Radis

radis (1bis) Logo

 

J'avais envie de préparer un apéritif rapide et frais. J'ai tout placé dans le mixeur et c'était prêt 😃. 

Vous pouvez préparer les radis à l'avance, mais il est préférable de garnir les minis cocottes juste avant de servir.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra :

- 8/10 minis cocottes Prêt à Garnir

- 100g de radis rincés et sans fâne

- 40g de boursin

- 1 pincée de sel

- 1/2 à 1 càc de cumin moulu (selon les goûts)

- 1/2 à 1 càc de coriandre moulue (selon les goûts)

- quelques brins de ciboulette ciselés

Placez les radis, le boursin, le sel et les épices dans le bol d'un mixeur. Actionnez l'appareil pour une trentaine de secondes.

Gardez au frais au moins 1 heure avant de garnir les minis cocottes et de parsemer de ciboulette ciselée.

Régalez-vous 😉.

Mon partenaire pour cette recette :

preta-garnir-logo-1561388891

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité