750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
20 juillet 2020

Pommes de Terre au Curry

pommes de terre moutarde1 Logo

 

J'ai préparé cette recette un peu au hasard et il s'avère que c'était une réussite. Alors je vous la partage. En plus de cela, elle ne nécessite que très peu d'ingrédients et est très facile à faire.

Ces pommes de terre accompagneront à merveille une viande grillée, un barbecue ou même un poisson.

 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 2 à 3 personnes):

- 300g de pommes de terre (j'ai utilisé des grenailles)

- 1càc de graines de moutarde

- 2càc de moutarde au curry Reine de Dijon

- 1 gousse d'ail écrasée

- 1/2 oignon rouge émincé

- 1/2 botte de persil haché

- de l'huile d'olive

Lavez les pommes de terre et détaillez-les en 4 (laissez la peau).

Dans une poêle, faites chauffer 2 à 3 cuillères à soupe d'huile d'olive. Faites revenir sur feu moyen-fort les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Réservez.

Dans la même poêle, versez 1 cuillère à soupe d'huile et faites cuire 2 à 3 minutes l'oignon et l'ail. Ajoutez les graines de moutarde, les pommes de terre déjà cuites, le persil haché ainsi que la moutarde au curry. Mélangez et laissez cuire quelques minutes avant de servir.

Régalez-vous 😉.

 

Mon partenaire pour cette recette :

RDD-épiceries-fines-maison-fondée-en-1840

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité