750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
10 avril 2020

Salade de Pommes de Terre

pdt 1 Logo

 

Le week-end dernier, nous avons profité du beau temps pour faire un barbecue. En accompagnement, j'ai servi cette salade de pommes de terre à la moutarde. Un petit régal et très simple à préparer.

 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 personnes):

- 500g de pommes de terre

- 50g de céleri branche

- 1/2 oignon

- 15g de mayonnaise

- 15g de moutarde à l'ancienne 

- 1càc de vinaigre de vin rouge

- 1càc de paprika

- 1 pincée de poivre et de sel

- du persil ciselé

Épluchez et coupez en gros morceaux les pommes de terre. Les faire cuire une quinzaine de minutes dans une casserole d'eau bouillante (jusqu'à ce que la chair soit tendre).

Une fois les pommes de terre cuites, égouttez-les et passez-les sous un filet d'eau froide pour stopper la cuisson. Réservez dans un saladier.

Lavez, séchez et détaillez le céleri en morceaux. Ajoutez-le aux pommes de terre. 

Émincez l'oignon puis incorporez-le dans le saladier.

Dans un bol, mélangez ensemble la mayonnaise, la moutarde, le persil, le paprika, le sel, le poivre et le vinaigre de vin rouge. Incorporez cette sauce aux pommes de terre avant de placer le saladier au frais au moins 1 heure.

Régalez-vous 😉.

Mon partenaire pour cette recette :

Logo bleu et or marque RdD

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité