750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
29 novembre 2019

Spicy Cups Curry au Poulet

spicy indian poulet curry logo

 

Nous ne sommes que trois à la maison, alors quand je cuisine un poulet rôti, il y a toujours des restes. Je les prépare régulièrement d'une autre façon, pour varier les plaisirs. Aujourd'hui, je vous propose de les servir en apéritif, sous la forme d'une rillette légèrement relevée présentée dans son contenant comestible : la spicy cup au curry de Prêt à Garnir.

 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra:

- 24 spicy cups au curry de chez Prêt à Garnir

- environ 150g d'un reste de poulet rôti (préalablement effiloché)

- 50g de fromage frais (type philadelphia)

- 2 à 3 cuillères à soupe de sauce au curry (j'utilise la "Indian curry made for meat" de Kühne)

- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

- sel, poivre

- quelques graines de sésame grillées (optionnel)

Dans le bol d'un mixeur, placez le poulet, le fromage frais, la sauce curry, l'huile d'olive, le sel et le poivre. Mixez, goûtez et ajustez l'assaisonnement si besoin.

Placez cette préparation au frais au moins 1 heure avant d'en garnir chaque spicy cup. Parsemez sur le dessus quelques graines de sésame grillées et servez.

Régalez-vous :)

Mon partenaire pour cette recette :

PRET A GARNIR logo2019 (002)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité