750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
18 octobre 2019

Cônes à la Tomate Garnis à l'Aubergine

cones tomate aubergine L

C'est une recette que j'ai préparé il y a quelques temps déjà et que j'avais totalement oublié de publier (quelle tête en l'air). On trouve encore quelques aubergines sur les étals. N'hésitez pas à en profiter pour essayer cette délicieuse recette :) 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 24 cônes):

- 24 minis cônes tomate de Prêt à Garnir

- 1 grosse aubergine

- 1 gousse d'ail

- 1CS d'huile d'olive

- 1/2càc de cumin en poudre

- 1/2càc de sel

- 1 pincée de poivre

- 1CS de persil 

Préchauffez le four à 180°C. Placez l'aubergine entière sur une plaque de cuisson et faites cuire 1 heure dans le four.

Coupez l'aubergine en deux et récupérez la chair que vous placerez dans un blender.

Dans le blender, ajoutez l'ail, l'huile d'olive, le cumin, le sel, le poivre et le persil. Mixez quelques secondes et réservez au frais.

Garnissez chaque cône à la tomate de cette préparation préalablement refroidie avant de vous régaler :)

 

Mon partenaire pour cette recette :

PRET A GARNIR logo2019 (002)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité