750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
14 octobre 2019

Etoile Feuilletée à la Bolognaise

étoile bolo L

Quand je prépare une bolognaise, j'en fais toujours beaucoup trop. Et comme je n'aime pas gaspiller, j'utilise les restes pour créer un plat différent mais tout aussi gourmand. Cette fois-ci, ce sera un vol-au-vent étoilé à la bolognaise. Accompagné d'une salade, nous voilà avec un plat savoureux prêt en moins de 10 minutes. Que demander de plus?

 

 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 personnes):

- 4 étoiles feuilletées au beurre de Prêt à Garnir

- un reste de sauce bolognaise (comptez 2 bonnes cuillères à soupe par personne). La recette est ici.

 

Préchauffez le four à 170°C.

Placez les vol-au-vent sur une plaque recouverte de papier cuisson et faites-les réchauffer 7 à 8 minutes.

Pendant ce temps, réchauffez la bolognaise.

Dans chaque assiette, disposez un vol-au-vent étoilé et garnissez-le de sauce bolognaise chaude.

Régalez-vous :)

Vous pouvez également placer la bolognaise dans chaque étoile feuilletée avec un peu de fromage râpé avant leur passage au four.

 

Mon partenaire pour cette recette :

PRET A GARNIR logo2019 (002)

 

 

Bonne nouvelle : les étoiles feuilletées (mais pas que) sont en promo en ce moment sur le site de PrêtàGarnir.com. Profitez-en :)

promo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité