750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
27 juin 2019

Sandwich au Concombre et au Fromage Frais

sandwich concombre L

 

J'aime beaucoup les sandwiches, c'est facile à préparer et en plus on peut y mettre tout ce que l'on aime. En plus, avec les chaudes journées d'été, on a de moins moins en envie d'allumer son four. Alors, cette recette est parfaite pour se faire plaisir tout en se rafraîchissant par la même occasion. Cette recette plaît aux grands comme aux plus petits.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 1 sandwich):

- 2 tranches de pain de mie

- 30g de fromage frais (j'utilise du philadelphia)

- 80g de concombre lavé et séché (avec la peau)

- 1 à 2 g de ciboulette ciselée

- du poivre du moulin

Détaillez le concombre en fines rondelles et laissez-le dégorger quelques minutes sur du papier absorbant.

Mélangez ensemble le fromage frais, la ciboulette et le poivre. 

Recouvrez un côté de chaque tranche de pain de mie du mélange au fromage frais. 

Dans votre assiette, placez une tranche de pain de mie côté garni vers le haut, recouvrez de rondelles de concombre puis de l'autre tranche de pain de mie côté garni vers le bas. Détaillez le sandwich ainsi formé en triangles et régalez-vous :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité