750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
20 juin 2019

Jus de Pastèque Rafraîchissant au Sirop Cactus Piment

jus pastèque piment L

 

Avec les beaux jours, j'achète souvent de la pastèque. J'aime bien en manger au goûter avec quelques myrtilles et une pointe de sirop d'érable ou pour accompagner des grillades. Mais j'apprécie aussi de la préparer en granité ou en jus comme ici. C'est très rafraichissant et tellement facile à faire. Et pour lui donner un peu de pep's, j'ai ajouté du sirop Eyguebelle Cactus Piment. Dé-li-cieux  et parfait avec les chaleurs de ces derniers jours :)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 3 verres):

- 300g de chair de pastèque fraîche détaillée en morceaux

- 300ml d'eau gazeuse

- 30ml de sirop cactus piment d'Eyguebelle

Placez tous les ingrédients dans un blender et actionnez l'appareil. Arrêtez quand le mélange est lisse et homogène. 

jus pastèque

Servez aussitôt (n'hésitez pas à ajouter quelques glaçons dans chaque verre);

Régalez-vous :)

Mon partenaire pour cette recette :

EYGUEBELLE_FOND_BLANC

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité