750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
23 mai 2019

Coquilles au Poulet et à l'Avocat

coquille poulet L 

Il me restait du poulet que j'avais fait griller pour garnir une salade césar. J'ai ajouté quelques ingrédients, relevé le tout avec de la sriracha et nous voilà avec une garniture idéale pour les coquilles de chez Prêt à Garnir. Bien fraîches, elles se mangent sans faim :)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra :

- 24 fines coquilles natures

- 40g de reste de poulet

- 40g de tomates cerises

- 40g de chair d'avocat

- 20g de mayonnaise

- 1càc de sauce sriracha

- 1CS de ciboulette ciselée

- 1 tour de poivre du moulin

Détaillez le poulet, les tomates et la chair d'avocat en petits cubes puis placez-les dans un petit saladier.

Ajoutez la mayonnaise, la sriracha, la ciboulette et le poivre. Mélangez bien.

Garnissez chaque coquille de ce mélange.

Placez au frais jusqu'au moment de servir.

Régalez-vous :)

Mon partenaire pour cette recette :

pret a garnir

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité