750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
21 mars 2019

Poulet aux Pruneaux et aux Pois Chiches - au Cookeo

poulet pruneaux Logo

 

En ce moment, je cuisine pas mal avec mon Cookeo. Alors je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes faciles à préparer et qui plairont à toute la famille. J'ai trouvé cette recette ici. Elle m'a tout de suite plu car elle change des plats de poulet que je prépare habituellement. Je crois même qu'avant cette recette je n'avais encore jamais acheté de pois chiches. Ce petit plat a régalé tous les gourmands de la maison. J'ai choisi de l'accompagner de semoule à couscous.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 3 à 4 personnes):

- 2 filets de poulet détaillés en cubes (environ 400g)

- 1 boite de 400g de pulpe de tomates concassées en dés

- 1 oignon émincé

- 120g de pruneaux dénoyautés

- 1 boite de 265g pois chiches (égouttés et rincés)

- 1càc de cumin moulu

- 1càc de raz el hanout

- 1 CS d'huile d'olive

Démarrez le Cookeo en mode "dorer". Dans la cuve, versez l'huile d'olive et faites-y revenir quelques minutes l'oignon émincé et les dés de poulet.

Ajoutez le reste des ingrédients, mélangez et faites cuire en mode "cuisson rapide" (ou "sous pression") pendant 6 minutes.

Bien mélangez avant de servir.

Régalez-vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité