750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
8 octobre 2018

Gaufres Chocolat Coco

gaufre choco coco (2bis)L 

Comment rendre des gaufres liégeoises encore plus gourmandes que ce qu'elles ne le sont déjà? En les enrobant de chocolat pardi :D 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 6 gaufres):

- 6 gaufres liégeoises de la biscuiterie Bourdon

- 200g de chocolat noir pâtissier

- de la noix de coco râpée

Coupez le chocolat en carrés puis, placez-le dans un bol. Filmez le bol avec du film étirable et faites chauffer 1min30 par palier de 30 secondes en remuant avec une petite cuillère à chaque fois, jusqu'à ce que le chocolat soit bien fondu.

Trempez chaque gaufre de moitié dans le chocolat fondu, secouez légèrement pour retirer l'excédent et placez-les dans une assiette ou sur une grille. 

Saupoudrez ensuite de la noix de coco râpée (à doser selon vos goûts) sur la partie chocolatée de chaque gaufre.

Laissez le chocolat durcir ou dégustez aussitôt.

N'hésitez pas à les accompagner d'une boule de glace :D

Régalez-vous :)

gaufre choco coco (1bis) L 

Mon partenaire pour cette recette :

LOGO BOURDON 6Mo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on adore
Répondre
M
Bonjour, je suis pas fan de la coco mais sa donne envie :)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité