750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
12 juillet 2018

Brochettes de Poulet au Curry et au Romarin

curry romarin (2)

Je crois qu'il n'y a pas plus simple pour réaliser ces brochettes. La marinade rend le poulet bien tendre à la cuisson et elles sont délicieusement parfumées au curry et au romarin. Que demander de plus?

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 brochettes):

- 1/2 poivron vert

- 1 escalope de poulet

- 2cc de romarin de  Provence Tradition

- 2CàS de sauce au curry (j'utilise celle de la marque Kühne)

IMG_20180706_125443441

 

Détaillez le poulet en moreaux de 2 cm environs. Placez-les dans une assiette et ajoutez la sauce au curry et le romarin.

marinade brochette curry romarin

Mélangez le tout pour recouvrir chaque morceau de poulet de sauce. Couvrez à l'aide d'un film alimentaire et placez au frais au moins 3 heures.

Lavez, épépinez et coupez le poivron en morceaux de 2 cm environ.

Montez les brochettes en alternant poulet et poivron.

curry romarin (1)

Faites cuire les brochettes au barbecue en les retournant régulièrement en cours de cuisson.

Régalez-vous :)

Mon partenaire pour cette recette :

provence tradition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité