750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
25 juin 2018

Gourmandise aux Fruits Rouges et Graines de Chia - Smoothie

gourmandise aux fruits rouges et chia (1)logo

Il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de recevoir un beau colis de la part de La Patelière avec leurs nouveautés, dont un paquet de graines de chia.

colis LP

 J'ai beaucoup entendu parler de ces graines, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion d'y goûter. Je me suis donc renseignée en flânant sur internet pour savoir comment intégrer ces petites graines dans mes recettes. A priori, on peut les utiliser de tout plein de façons différentes (en pudding, en salade, en smoothie, pour remplacer les oeufs ...). Il semblerait aussi qu'elles aient un bon pouvoir rassasiant. (plus d'info sur les graines de chia ici)

J'ai donc préparé un encas gourmand auquel j'ai ajouté quelques graines de chia :) 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 1 verre):

- 80g d'un mélange de fruits rouges congelés

- 125g de yaourt nature

- 1cc de miel liquide

- 1cc de graines de chia

Placez tous les ingrédients au blender et mixez jusqu'à obtenir un mélange homogène.

 gourmandise aux fruits rouges et chia (2)

Versez le contenu du blender dans un verre et dégustez aussitôt.

Régalez-vous :)

gourmandise aux fruits rouges et chia (3) logo

 Mon partenaire pour cette recette :

logo-lapatelierex2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité