750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
4 juin 2018

Coleslaw aux Cranberries et au Sirop d'Erable

Coleslaw erable cranberries logo

 

Idéal pour accompagner les grillades ou tout simplement pour déguster en guise de repas léger, ce coleslaw aux cranberries et au sirop d'érable est délicieux. Même si j'aime beaucoup le coleslaw classique (avec la mayonnaise bien relevée), j'ai quand même une préférence pour celui-ci car il est moins lourd et avec une note sucrée qui n'est pas désagréable.

Vous pouvez remplacer le sirop d'érable par du miel liquide.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 personnes en accompagnement):

- 80g de chou blanc

- 80g de chou rouge

- 50g de carotte

- 30g de cranberries au jus de pomme

- 3CS de sirop d'érable

- 3CS de vinaigre de cidre

- 2CS d'huile de tournesol

- sel et poivre

Lavez les choux et les carottes.

Coupez les choux à l'aide d'une mandoline pour obtenir de fines lanières.

Râpez les carottes.

Placez les choux et les carottes dans un saladier et ajoutez les cranberries.

Préparez une vinaigrette en mélangeant le sirop d'érable avec le vinaigre de cidre et l'huile de tournesol. Salez et poivrez.

Versez cette vinaigrette sur les légumes et mélangez.

Régalez-vous :)

Mon partenaire pour cette recette :

Les-Accents-du-soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité