750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
1 juin 2018

Nouveau Partenaire - Bïø Élégance

bio élégance (4)

Je suis ravie de vous présenter Bïø Élégance, mon nouveau partenaire gourmand, rafraîchissant et bio :)

Bïø Élégance est né de la volonté de consommer mieux et sain. L'objectif de Bïø Élégance est de proposer une alternative de qualité aux produits traditionnels, sans composants chimiques, avec des produits certifiés BIO, rigoureusement contrôlés. C'est pourquoi les sodas Bïø Élégance sont avec 30% de sucre en moins par rapport aux autres sodas du marché et toutes les boissons sont : 

- sans colorants artificiels

- sans édulcorants artificiels

- sans arômes artificiels

- sans additifs artificiels

- simplement naturels

bio élégance (1)

La marque Bïø Élégance innove en proposant des saveurs encore peu (voire pas du tout) présentes sur le marché français : cerise, fleur de sureau, framboise ... 

J'ai eu la chance de recevoir une bouteille de chaque variété :

- Ice tea pêche

- Soda fleurs de sureau

- Soda citron

bio élégance (2)

- Soda cerise

- Soda cola

Soda framboise 

bio élégance (3) 

Vous pourrez retrouver les sodas et thé glacé Bïø Élégance dans 250 magasins Franprix courant juin et prochainement chez Leclerc et Carrefour.

Reste maintenant à savoir laquelle sera dégustée en premier : cerise, sureau, cola :D Un petit tour au frais et on goûte à ces petites douceurs :) Je vous en reparle bientôt.

En attendant, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur leur site internet (juste ici) ou sur leur page facebook (juste là) pour en savoir davantage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité