750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
26 mars 2018

Côte de Porc Marinée à la Sauce Soja et à la Coriandre

porc mariné2

Je n'ai pas vraiment l'habitude de cuisiner les côtes de porc, mais quand j'ai vu cette recette dans le prospectus d'Auchan, j'ai eu envie de tester.

Je n'ai rien changé à la recette proposée. La recette est d'une simplicité enfantine, la cuisson se fait quasi toute seule (on surveille tout de même que rien ne brûle et on arrose de marinade en cours de cuisson :) ) et le goût est exquis. J'ai accompagné mes côtes de porc d'haricots verts, mais une bonne purée maison ou une poêlée de légumes conviendrait parfaitement.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 personnes):

- 4 côtes de porc Première

- 2CS de sauce soja

- 1cc de sucre roux

- 1CS d'huile de sésame

- 1cc de graines de coriandre

- sel, poivre

Dans un bol, mélangez le sucre avec la sauce soja, l'huile de sésame et les graines de coriandre concassées.

Badigeonnez les côtes de porc avec cette préparation et laissez mariner 1h au réfrigérateur.

porc mariné1

 

Préchauffez le four à 200°C.

Égouttez les côtes de porc et déposez-les dans un plat allant au four.

Enfournez et laissez cuire 20 minutes en retournant les côtes de porc au bout de 10 minutes et en les arrosant de marinade en cours de cuisson.

Salez légèrement, poivrez et servez.

Régalez-vous :)

Mes partenaires pour cette recette:

kimchi-passion-logo4provence tradition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité