750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
19 mars 2018

Gratin au Brocoli et au Cabillaud, sauce moutardée

gratin broco cabillaud2

Et voilà comment on fait manger des légumes et du poisson à ses hommes :D

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 personnes):

- 250g de cabillaud

- 1 brocoli

- 2 échalotes

- 20g de beurre

- 5CS de crème épaisse

- 3cc de moutarde à l'ancienne Reine de Dijon

- poivre du moulin

- 1 pincée de sel

- emmental râpé

Préchauffez le four à 200°C.

Faites cuire les fleurettes de brocoli dans un grand volume d'eau salée pendant 5 minutes. Égouttez-les.

Détaillez le cabillaud en tranches.

Dans un plat à gratin, disposez les tranches de cabillaud et les fleurettes de brocoli.

gratin broco cabillaud4

Émincez les échalotes. Dans une casserole, faites fondre le beurre et faites-y revenir les échalotes quelques minutes. Ajoutez la crème, la moutarde, le sel et le poivre. Mélangez et laissez cuire sur feu doux 5 minutes.

gratin broco cabillaud1

Versez la crème dans le plat. Recouvrez d'emmental râpé et enfournez pour 25 minutes.

Régalez-vous :)

gratin broco cabillaud3

Mon partenaire pour cette recette :

RDD-épiceries-fines-maison-fondée-en-1840

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon mais un peu trop piquant au goût des enfants qd la moutarde est neuve
Répondre
T
Bonjour.<br /> <br /> Testé aujourd’hui, j’ai modifié un peu la recette, j’ai utilisé de l’aiglefin et de la moutarde artisanale au poivre vert. Un grand merci à vous, nous nous sommes régalés.
Répondre
C
J'adore !
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité