750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
4 décembre 2017

Tarte au Thon

tarte au thon1 logo

 

Voici une tarte salée qu'on aime beaucoup manger chez les gourmands. Il est rare qu'il en reste pour le lendemain ;)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra :

- 1 pâte feuilletée

- 280g de thon au naturel

- 4cc de moutarde de Dijon Reine de Dijon

- 200g de mozzarella de cuisine

- 2 tomates

- 20cl de crème liquide

- 2 oeufs

- 1CS d'estragon Provence Tradition

- 1CS de farine

- sel, poivre

Préchauffez le four à 180°C.

Placez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et faites cuire à blanc 10 minutes.

Dans un saladier, mélangez la crème, les oeufs, l'estragon, la farine, une pincée de sel et de poivre.

Coupez les tomates et la mozzarella en cubes.

Égouttez le thon.

Une fois la pâte précuite, recouvrez le fond de moutarde de Dijon en une couche fine. Ajoutez le thon émietté ainsi que les cubes de tomates et de mozzarella.

Versez la préparation à base de crème.

Faites chauffer 35 minutes à 180°C.

Laissez reposer 5 minutes avant de servir.

Régalez-vous :)

Mes partenaires pour cette recette :

Logo-société-Reine-de-Dijonprovence tradition

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai délice
Répondre
S
J'ai suivi la recette c'est délicieux !! Merci
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité