750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
10 novembre 2017

Nouveau Partenaire - Reine de Dijon

reine de dijon1

 

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire gourmand plein de piquant : Reine de Dijon

Reine de Dijon, qui porte haut les couleurs de la Bourgogne, est le 3ème fabriquant français de moutarde et exporte ses produits vers plus de 70 pays à travers le monde.

Créée en 1840, Reine de Dijon ne cesse d'innover en créant de nouvelles saveurs.

Reine de Dijon soutien et favorise l'agriculture locale. C'est ainsi qu'ils ont développé des recettes utilisant exclusivement des graines de moutardes semées, récoltées et stockées en Bourgogne. 

Cinq de leurs recettes phares font donc partie de cette gamme aux graines 100% françaises : moutarde de Dijon, moutarde à l'ancienne, moutarde au miel, moutarde aux noix, moutarde à la crème de cassis de Dijon rejointes par une petite nouvelle en avril 2017 : moutarde au curry et à la noix de coco.

Outre les moutardes aux saveurs plus originales les unes que les autres, Reine de Dijon propose également des moutardes Bio, une moutarde de Bourgogne certifiée IGP, ainsi que des assortiments.

Logo-société-Reine-de-Dijon

Ce que j'ai reçu :

- moutarde à l'ancienne

- moutarde curry et noix de coco

- moutarde au miel

- moutarde provençale

- moutarde aux noix

- moutarde de Dijon

- moutarde aux figues

- moutarde aux brisures de truffes blanches d'été

- moutarde tomate et olives

- moutarde poivre noir de Madagascar

- moutarde mojito

- moutarde piment doux fumé

- moutarde ail et persil

- moutarde à la crème de cassis

- des magnets

- des fiches recettes

Je tiens à remercier Noëlle pour sa gentillesse et sa générosité.

Des recettes moutardées arrivent très vite sur le blog :)

reine de dijon2

reine de dijon3

 

Retrouvez Reine de Dijon sur facebook ici et toute leur gamme de moutardes par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou tu as reçu plein de choses
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité