750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
10 novembre 2017

Boulettes de Dinde aux Saveurs Orientales

boulettes dinde1

 

Il y a quelques mois, j'ai gagné un livre de recettes autour de la volaille. Mini gourmand l'a feuilleté et m'a demandé de lui cuisiner des "boulettes orientales". On les a donc préparées et accompagnées d'une préparation "Tipiak légumes méditéranéens".

Les proportions écrites dans la recette du livre me semblent être un peu disproportionnées, alors j'ai un peu modifié les quantités. Le résultat a été validé par mini gourmand :)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 6-7 boulettes):

- 1 escalope de dinde

- 1cc de ras el hanout jaune Spigol

- 1cc de coriandre moulue Spigol

- 1 poignée de persil frais

- 1/2 oignon rouge

- 1CS d'huile d'olive

Couper grossièrement l'escalope. Placer les morceaux dans un mixeur.

Ajouter le ras el hanout, la coriandre, le persil et le demi oignon émincé.

Mixer jusqu'à obtenir une sorte de pâte.

Former 6 à 7 boulettes.

Faire chauffer l'huile dans une poêle sur feu moyen. Placer les boulettes et cuire 7 à 8 minutes en les retournant régulièrement pour qu'elles ne brûlent pas. En fin de cuisson, couvrir 1 minute avant de servir.

Régalez-vous :)

Mon partenaire pour cette recette :

 logo-spigol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité