750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
8 novembre 2017

Jus Framboise et Litchi

jus framboise2

En feuilletant un de mes nombreux livres de cuisine, mini-gourmand est tombé sur une recette de jus à la framboise et aux litchis. Bien évidemment, il m'a demandé de lui préparer cette boisson, là tout de suite ... Dans la recette originale, il faut des fruits frais. Problème: je n'ai pas de litchi. Mais ... j'ai du jus de litchi : ça fera l'affaire :)

La recette a été validée par mon mini-gourmand, donc je vous la partage ;)

Si vous souhaitez réalisée cette recette, il vous faudra (pour 1 jar ou 2 petits verres) :

- 150g de framboises congelées

- 250ml de jus de litchi

- 1CS de sirop de framboise

Placer tous les ingrédients dans un blender et mixer quelques minutes jusqu'à ce que toutes les framboises soient réduites en jus.

jus framboise

Servir aussitôt.

Régalez-vous :)

jus framboise1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité