750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
27 octobre 2017

Cake à la Cannelle et au Miel

cake Gruau Cannelle Miel

 

Dommage que vous ne puissiez pas avoir l'odeur, hummmmm. Il y a comme un petit air de Noël en plein mois d'octobre :) La cannelle embaume la maison ...

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra :

- 1 sachet de préparation pour pâte à cake saveur de Gruau d'Or

- 2 oeufs

- 100g de beurre fondu

- 3CS d'eau froide

- 30g de miel liquide

- 2cc de cannelle moulue  Spigol

Préchauffer le four à 175°C en chaleur tournante.

Mélanger le beurre fondu, les oeufs, l'eau et la préparation pour cake dans un saladier.

Ajouter le miel et la cannelle. Mélanger à nouveau jusqu'à obtenir une pâte homogène.

Beurrer et fariner un moule à cake et y verser la pâte.

Faire cuire 30 minutes (la lame du couteau doit ressortir sèche).

Laisser refroidir 5 minutes avant de démouler sur une grille.

A déguster tiède ou complètement refroidi.

Régalez-vous :)

Mes partenaires pour cette recette :

logo-spigollogo gruau d'or

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité