750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
8 août 2017

Bouchées Apéritives à la Brandade de Morue

brandade1

Une recette fraîche et savoureuse, parfaite pour un apéritif. Une recette appréciée par les grands comme les petits gourmands :)

 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 6-8 convives) :

- 2 courgettes

- 1 carré de boursin ail et fines herbes

- 1 pot de brandade de morue Azaïs Polito

- quelques brins de ciboulette

Laver et essuyer les courgettes. Les couper en rondelles et retirer le centre (j'ai utilisé un emporte-pièce rond de petite taille).

Dans une bol, mélanger la brandade de morue et le carré de boursin.

Garnir chaque rondelle de courgette du mélange brandade-boursin. Retirer l'excédent.

Parsemer quelques brins de ciboulette ciselée sur les rondelles.

Disposer un pic apéritif dans chaque rondelle et les placer au frais une trentaine de minutes avant de servir.

Régalez-vous :)

brandade2

brandade3

Mon partenaire pour cette recette :

azais

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie présentation! Par contre je ne crois pas avoir déjà mangé de la courgette crue sauf si elle est coupée en rondelles extrêmement fines Penses tu qu un concombre ferait aussi l'affaire ? <br /> <br /> ET je pense qu à la fin de ton article tu as omis d indiquer ton partenaire pour cette recette ;)
Répondre
P
Quelle jolie présentation! Par contre je ne crois pas avoir déjà mangé de la courgette crue sauf si elle est coupée en rondelles extrêmement fines Penses tu qu un concombre ferait aussi l'affaire ? <br /> <br /> ET je pense qu à la fin de ton article tu as omis d indiquer ton partenaire pour cette recette ;)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité