750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
7 août 2017

Cake Marbré au Chocolat

marbré1

 

Un bon cake marbré sans prise de tête grâce à la préparation "cake saveur" de Gruau d'Or. Je n'ai pas eu de grands efforts à faire pour préparer cette petite gourmandise qui a été appréciée par tout le monde. 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra :

- 1 sachet de préparation Cake Saveur

- 3CS d'eau froide

- 2 gros oeufs

- 100g de beurre ramolli

- 20g de chocolat non sucré en poudre

Préchauffer le four à 175°C.

Dans un saladier, verser la préparation Cake Saveur, l'eau froide, les oeufs et le beurre ramolli. Bien mélanger le tout jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Séparer la pâte en quantités quasi égales dans deux saladiers. 

Dans un des saladier, ajouter le chocolat en poudre et mélanger délicatement.

Beurrer et fariner un moule à cake puis verser les pâtes en les alternant (pâte nature, pâte au chocolat, pâte nature ....).

Faire cuire 30 minutes (la pointe du couteau doit ressortir sèche).

Laisser refroidir 10 minutes avant de démouler sur une grille et laisser le cake refroidir complètement avant de servir.

Régalez-vous :)

marbré2

 

Mon partenaire pour cette recette :

logo gruau d'or

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam un bon dessert
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité