750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
28 juillet 2017

Jus au Melon

jus melon cannelle

 

La semaine dernière, il y avait une super offre chez Auchan sur les melons (origine France en plus :) ) : 1.38€ les deux melons, je n'ai pas hésité une seule seconde pour les mettre dans mon caddie :)

J'aime bien manger le melon en guise d'entrée tel quel, mais c'est également très bon en glace ou en jus comme ici. Quoique l'on pourrai aussi manger ce jus en entrée et le renommer "Gaspacho de Melon" :)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 1 personne):

- 250g de chair bien fraîche de melon Charentais

- 50ml de jus d'orange bien frais

- 1/2cc de cannelle moulue Spigol

Couper la chair du melon en cubes. Placer tous les ingrédients dans un blender et mixer jusqu'à obtenir un jus sans morceaux.

Verser dans un grand verre et régalez-vous :)

Nous avons également testé la recette en remplaçant le jus d'orange par du jus multi-fruits : un vrai régal!

Mon partenaire pour cette recette :

logo-spigol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le gaspacho de melon, j'adore l'idée <br /> <br /> Sinon le mélanger à un jus de fruit ça peut être une façon gourmande de faire consommer du melon, aux enfants récalcitrants :)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité