750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
20 juillet 2017

Nouveau Partenaire - Ducs de Gascogne

ducs de gascogne

 

Je suis ravie de vous présenter Ducs de Gascogne qui a eu la gentillesse de m'envoyer une de leur nouveauté : la Terrine de cochon et magret de canard fumé préparée au couteau.

"Les ingrédients charcutiers de cette terrine n'ont pas été hachés mais coupés au couteau après avoir été "raidis" dans un bouillon. Seul le magret de canard fumé a été haché afin d'introduire dans la farce des petites pépites qui diffusent de façon subtile leur note fumée."

Ducs de Gascogne est une maison fondée au coeur du Gers en 1953. Ducs de Gascogne est fabricant foie gras entier, de bloc de foie gras ainsi que de spécialités de terroir, et sélectionneur de produits régionaux, sous le signe de l’artisanat et de la qualité.

Parmi les produits proposés par Ducs de Gascogne, vous trouverez des foies gras, des terrines, des confits, mais aussi des paniers gourmands à ofrir ou à s'offrir :) 

Vous pourrez trouver les produits Ducs de Gascogne sur leur site de vente en ligne ici ou en magasin que vous pourrez retrouver .

Merci à Ducs de Gascogne pour sa confiance.

Page facebook de Ducs de Gascogne par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yammy 😊
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité