750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
10 juillet 2017

Cabillaud aux Petits Légumes

cabillaud petits légumes1

Depuis que j'ai trouvé cette recette dans un livre de cuisine acheté chez Ikea il y a une dizaine d'années (oui oui, ils ne vendent pas que des meubles en kit chez le suédois ;) ). Je la fait régulièrement et elle a toujours autant de succès. 

Le plus gros du travail est de couper tous les légumes en dés, après ce n'est que "l'assemblage" et hop au four. 

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 3-4 personnes) :

- 3CS d'huile d'olive

- 1 oignon haché grossièrement

- 2 gousses d'ail émincées finement

- 1 courgette coupée en dés

- 3 tomates pelées et coupées en dés

- 1CS d'herbes de Provence - Provence Tradition

- 400g de filets de cabillaud

- 3CS de crème fraîche épaisse

- de l'emmental râpé

- sel, poivre

Préchauffer le four à 200°C.

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse et faire revenir les oignons et l'ail.

Incorporer la courgette coupée en dés et les herbes de Provence

Retirer du feu et ajouter les tomates en dés. Saler et poivrer.

Verser un tiers de ce mélange dans un plat à gratin huilé légèrement. Déposer le cabillaud sur les légumes et recouvrir avec les légumes restants.

Napper de crème fraîche, recouvrir d'emmental râpé.

Placer au four pour 25 minutes environ.

Régalez-vous :)

cabillaud petits légumes

 

Mon partenaire pour cette recette :

provence tradition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon gratin équilibré ! Je le met dans mes favoris, pour le faire un de ces 4 ! :)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité