750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
26 juin 2017

Nouveau Partenaire - Kimchi Passion

kimchi-passion-logo4

C'est avec plaisir que je vous présente Kimchi Passion, mon nouveau partenaire gourmand.

Kimchi Passion est une petite entreprise familiale de vente en ligne de produits alimentaires asiatiques, créée par un jeune couple franco-coréen.

Il faut avouer qu'il est souvent difficile de trouver des produits asiatiques lorsque l'on fait ses courses en grande surface. Qui n'a jamais voulu se lancer dans une recette asiatique alléchante sans pouvoir trouver LE produit indispensable à sa réalisation? Avec Kimchi Passion, vous trouverez forcément tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de ces recettes qui nous font temps saliver :) En effet, leurs produits viennent de ThaïlandeCorée, Japon, Vietnam ...  et pour beaucoup, introuvables dans les grandes surfaces traditionnelles françaises.

Ce que j'ai reçu :

- poudre de piment rouge 

- poudre de curry

- poudre de haricot noir

- sauce soja

- sauce d'huitres

- huile de sésame

- pâte de piment

- sauce marinade pour Kalbi

- nouilles de farine de blé

- nouilles de patate douce

- feuilles de Nori pour maki, gimpab

- mélange pour pancakes salés

- biscuit chinois ou fortune cookie

Kimchi Passion

 

Certains de ces produits me sont familiers et sont des ingrédients indispensables à certaines de mes recettes, pour d'autres (comme les nouilles de patate douce ou le mélange pour pancakes salés par exemple) me sont totalement inconnus. J'ai hâte de passer en cuisine pour préparer plein de bons petits plats :)

En attendant, j'en connais un qui n'a pas résisté au biscuit chinois ;) (biscuit sec sucré-salé avec un petit message caché)

DSC_6542 (2)

DSC_6543 (2)

DSC_6547 (2)

DSC_6544 (2)

 

Merci à monsieur Bachmann pour sa confiance et sa générosité.

Des recettes arrivent très vite sur le blog.

Retrouvez Kimchi Passion sur facebook ici

Boutique en ligne de Kimchi Passion ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau partenariat...alors petit gourmand c'est régalé?
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité