750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
16 juin 2017

Palmiers au Jambon Bien Elevé

roulés jambon moutarde

De bons palmiers feuilletés à déguster à l'apéritif ou avec une petite salade (ou à grignoter comme ça, juste pour caler une petite faim :) ).

Une recette rapide et simple à réaliser, parfaite après une journée bien chargée.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour une vingtaine de palmiers) :

- 1 rouleau de pâte feuilletée pur beurre

- 3 tranches de jambon bien élevé Brocéliande

- 1 CS de moutarde au miel (j'utilise celle de Amora)

- 1 peu de lait pour la dorure

Dérouler la pâte feuilletée sur une plaque de cuisson.

Étaler la moutarde sur tout la surface de la pâte puis disposer les tranches de jambon de sorte à recouvrir toute la pâte.

Enrouler la pâte feuilletée en partant du haut jusqu'à arriver au centre. Enrouler ensuite la pâte en partant du bas.

Placer au frais le temps de préchauffer le four à 180°C.

Badigeonner la pâte de lait en utilisant un pinceau alimentaire.

Découper ensuite des rondelles de 1 cm et les placer sur la plaque de cuisson (recouverte de papier cuisson) en les espaçant (j'ai utilisé 2 plaques).

Placer au four 10-12 minutes (jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée).

A déguster tiède de préférence.

Régalez-vous :)

roulés jambon

 

Mon partenaire pour cette recette :

broceliande-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam (mais pas trop envie de faire chauffer le four en ce moment)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité