750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
9 juin 2017

Pizza à la Banane

pizza banane1

Il y a quelques jours, nous avons préparé des pizzas ici, et comme il nous restait de la pâte, on a eu envie de réaliser une pizza dessert (histoire de finir le repas en beauté :) ).

Un pur moment de gourmandise :)

Pour réaliser ce dessert, il vous faudra :

- de la pâte à pizza (nous avons réalisé la notre avec la préparation pour pizza de Gruau d'Or)

- 1 banane

- 1CS de crème épaisse

- 4 carrés de chocolat noir

- 1 poignée d'éclats de noisettes torréfiées La Patelière

Abaisser la pâte sur une plaque allant au four recouverte de papier cuisson.

Recouvrir la pâte de crème fraîche et garnir de rondelles de bananes.

Placer au four préalablement préchauffé à 240°C pendant 10-15 minutes.

Quelques instants avant la fin de la cuisson, placer les carrés de chocolat dans un bol et recouvrir de film alimentaire. Chauffer au micro-ondes 1 minute. Bien mélanger pour obtenir du chocolat fondu. Verser le chocolat sur la pizza dès sa sortie du four puis parsemer quelques éclats de noisettes torréfiées.

Régalez-vous :)

Mes partenaires pour cette recette :

logo-lapatelierex2logo gruau d'or

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam pour la gourmande que je suis
Répondre
M
Un très bonne idée !! Belle journée
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité