750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
15 mai 2017

Cocktail Geek Chic

geek

Il y a quelques jours, Mart&Werner a eu la gentillesse de me faire parvenir plusieurs produits dont une bouteille du cocktail "Geek Chic" (j'adore le nom :) ). Il s'agit d'une boisson (non gazeuse) à base de Cranberry, Griotte et Guarana.

Geek Chic est un cocktail sans alcool, sans conservateur, sans colorant.

C'est un cocktail vraiment rafraîchissant, où le goût de la griotte est très présent (ce n'est pas pour me déplaire). Je ne suis pas très boisson alcoolisée, et je trouve difficile de trouver des cocktails prêts à l'emploi (et bons) sans alcool autres que les grands classiques. 

Et histoire de me croire déjà en vacances, j'ai décoré mon verre de sucre (j'ai trempé les bords dans un peu du cocktail, puis dans du sucre), mis une brochette de bonbons, un petit touilleur et le tour est joué :)

geek1

Avant cela, j'ai préparé quelques glaçons pour rafraîchir nos prochains breuvages mais aussi pour leur donner une petite saveur en plus.

Pour confectionner les glaçons au bon goût de Geek Chic, rien de plus simple :

on verse un peu de cocktail dans les empreintes du moule, on place quelques heures au congélateur, et c'est tout :)

glaçons geek

Mon petit gourmand a adoré :)

Geek Lego

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum ça donne soif
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité