750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
12 mai 2017

Pizza au Saumon

pizza saumon3

J'adooooooore le saumon :) et sur une pizza, c'est topissime, surtout avec un peu d'aneth ! 

La préparation pour pizza de Gruau d'Or est vraiment très simple d'utilisation : juste de l'eau et de l'huile d'olive à ajouter au sachet et vous obtenez une pâte à pizza prête à être garnie de tout ce qui vous fait plaisir. Avec un sachet, j'ai réalisé 2 pizzas.

Si vous souhaitez réaliser cette pizza, il vous faudra (pour 1 pizza ronde de 24cm environ) :

- 1 préparation pour pizza Gruau d'Or

- 1/2 pavé de saumon coupé en lanières

- 2 tranches de saumon fumé

- de la mozzarella spéciale cuisine

- 2CS de crème fraîche épaisse

- de l'aneth ciselée fraîche

Préparez la pâte en pizza en suivant les indications sur le paquet.

 préparation pizza gruau

Étaler la pâte sur une plaque recouverte de papier cuisson (j'utilise un cercle de pâtisserie pour obtenir la forme ronde).

Recouvrir la pâte de crème fraîche, de cubes de mozzarella et de lanières de saumon frais.

Enfourner 10-15 minutes dans le four préchauffé à 240°C.

A la sortie du four, disposer les tranches de saumon fumé et quelques brins d'aneth ciselée.

Régalez-vous :)

pizza saumon

Mon partenaire pour cette recette :

logo gruau d'or

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça à l'air à ma portée :) et bon
Répondre
P
Moi aussi j'aime la pizza au saumon fumé Par contre je n'ai jamais mis d'aneth sur une pizza <br /> <br /> A tenter :)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité