750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
22 avril 2017

Nouveau Partenaire - Mart et Werner

flyer mart et werner

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire gourmand Mart et Werner, épicerie fine.

Mart et Werner, c'est la caverne d'Ali Baba des gourmands et gourmets. Vous y trouverez de quoi faire de vos apéros des moments inoubliables, des bonbons délicieux, des huiles savoureuses ...

"A PROPOS

Mart & Werner, c’est l’histoire des épiciers de mon village quand j’étais enfant : Mimie Marthe dans la rue de l’église et René Werner côté grande rue.

Lieu incontournable toute génération confondue, pour les petits & les grands, la caverne d'Ali Baba, un lieu de partage , de convivialité et de trouvailles incroyables ! De rayons remplis, colorés qui donnaient envie de fouiller et de traîner dans ce lieu intemporel ...

Lieu de partage d’un art de vivre chaleureux et convivial , voici ici la nouvelle version.
Le temps d'une parenthèse, découvrez le bonheur de chiner , le plaisir de déguster des merveilles , d’éveiller de nouvelles envies."

Ce que j'ai reçu :

- un paquet de croquets de Provence aux Olives de Nyons

- un paquet de Muesli Fruits&Noix

- un pot de crème de citron

- une bouteille de cocktail sans alcool Dandy des bas-fonds (poire-rhubarbe-cannelle)

- une bouteille de cocktail sans alcool Geek Chic (cranberry-griotte-guarana)

Mart et Werner

 

Mart et Werner a également eu la gentillesse de vous proposer une réduction exceptionnelle de 10% en saisissant le code promo lesgourmandisesdelilie au moment de passer votre commande sur leur site de vente en ligne. Et cerise sur le gâteau, les frais de port sont offerts à partir de 80€ d'achat ! De quoi vous faire plaisir :)

Merci à Mart et Werner pour leur confiance et leur générosité. Des recettes et dégustations gourmandes arrivent très vite :)

Retrouvez Mart et Werner sur facebook ici

Boutique en ligne de Mart et Werner par là

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci régale toi bien
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité