750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
15 avril 2017

Charlotte de Pâques

charlotte de paques1

 

Qui dit pâques, dit chocolat :) Cette année, j'ai donc choisi de réaliser une charlotte chocolat- poire (recette ici) que j'ai décoré avec quelques vermicelles, des oeufs fourrés au praliné et une petite poule en chocolat.

Une recette légère pour une fin de repas de fête.

Succès garanti.

Joyeuses fêtes de Pâques à tous les gourmands :)

charlotte de paques2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité