750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
6 avril 2017

Roulés à la Confiture

roulés confiture

 

Je vous l'accorde, cette recette n'est pas des plus diététique, mais qu'est-ce que c'est bon :) Et pour ne rien gâcher, elle est très simple à faire et régalera petits et grands. A remplir de votre confiture préférée ou avec une bonne pâte à tartiner.

Pour nous, ça sera à la confiture framboise/passion ;)

Si vous souhaitez réaliser ces roulés, il vous faudra :

- du pain de mie en tranches

- de la confiture

- 30g de sucre + 1 peu pour saupoudrer

- 1 sachet de sucre vanilliné

- 2 oeufs

- 50ml de lait

- 1 noix de beurre

Dans une assiette creuse, mélanger le sucre, le sucre vanilliné, le lait et les oeufs (j'utilise un petit fouet).

DSC_5313 (2)

DSC_5314 (2)

DSC_5315

DSC_5316 (2)

 

Couper les croûtes des tranches de pain de mie. Aplatir le pain avec un rouleau à pâtisserie et napper chaque tranche de confiture (l'équivalent d'une cuillère à café). Rouler chaque tranche de pain de mie.

DSC_5317 (2)

Faire chauffer le beurre dans une grande poêle. Quand celle-ci est bien chaude, tremper les roulés dans le mélange sucres-lait-oeufs et les faire dorer dans la poêle. 

DSC_5318 (2)

Saupoudrer de sucre avant de servir.

Régalez-vous :)

Recette réalisée avec le sucre vanilliné de mon partenaire Valentine&Patachou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça me rappelle trop les goûters de mon enfance
Répondre
M
Yammy :) merci
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité