750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
22 mars 2017

Porc Sauce au Camembert

115123555

J'ai trouvé cette recette dans ma boîte de Camembert :) J'ai remplacé le filet mignon par des mincerettes et ai ajouté de la moutarde aux poivres pour relever un peu le goût. Une recette facile, rapide et délicieuse.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 personnes):

- 10cl de cidre (j'ai pris du brut)

- 15cl de crème liquide

- 20g de beurre

- 1/2 camembert coupé en petits morceaux (sans la croûte)

- 1CS de moutarde 3 poivres Gourmet In Love ici

- 8 petites mincerettes de porc

Dans une poêle bien chaude, faire fondre le beurre. 

Poêler les mincerettes à feu vif 2 minutes de chaque côté.

Retirer la viande de la poêle et la réserver au chaud (je la met au four, dans une assiette, en mode "maintient au chaud" soit à 65°C).

Déglacer la poêle avec le cidre et le faire réduire de moitié à feu vif.

Ajouter les morceaux de camembert et faire fondre sur feu doux.

Ajouter la crème liquide et la moutarde. Mélanger pour obtenir une sauce homogène.

Dresser les assiettes en arrosant les morceaux de porc de sauce.

Régalez-vous :)

Recette réalisée avec la moutarde aromatisée aux 3 poivres Gourmet In Love de mon partenaire Histoire de Goût

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce des mincerettes? belle recette
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité