750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
15 mars 2017

Nouveau Partenaire - Blue Diamond Almonds

blue diamond

 

Je suis ravie de vous présenter Blue Diamond Almonds, mon nouveau partenaire gourmand :)

Blue Diamond (fondée en 1910), c'est le plus gros producteur d'amandes grillées au monde, la première coopérative appartenant à des producteurs (plus de 3000), mais aussi la première marque d'amandes grillées aux Etats-Unis. Les vergers d'amandes se trouvent d'ailleurs aux Etats-unis, et notamment en Californie.

Le saviez-vous ?

Les amandes sont source naturelle de vitamine E, vitamine B2, fibres, magnésium, phosphore, protéines ... Consommer chaque jour une vingtaine d'amandes contribuerai à votre bonne santé :)

Ce que j'ai reçu :

- Amandes Grillées au miel

- Amandes Grillées salées

- Amandes Smokehouse (grilées fumées)

- Amandes naturelles

De quoi se régaler et préparer de délicieuses recettes :)

Pour savoir où trouver les amandes Blue Diamond, un petit clic ici

Retrouvez Blue Diamond sur Facebook par là

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors quelles sont tes préférées ? il y en a dans le magasin ou je fais régulièrement mes courses d'après le site. Je regarderai la prochaine fois que j'y vais
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne dégustation :)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité