750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
1 mars 2017

Nouveaux Partenaires - Sanytol et Rubigine

sanytol

 

Parce que lorsqu'on fait la cuisine il faut aussi penser à nettoyer (ce n'est pas la partie la plus rigolote ;) ), on a tous besoin de bons produits pour nous aider dans cette tâche.

Je suis donc ravie d'avoir reçu quelques produits qui vont m'être bien utiles que ce soit pour nettoyer mon plan de travail après avoir cuisiné de bons petits plats, pour avoir les mimines toutes douces et qui sentent bon, ou encore pour faire disparaître les tâches faites sur mon beau tablier de cuisine, mes chiffons ou les serviettes de table quand mini gourmand essuie sa bouche recouverte de chocolat ou de sauce tomate :)

Merci à Terre de Roses pour sa confiance

Ce que j'ai reçu :

- un paquet de lingettes désinfectanctes multi-usages de Sanytol

- un flacon de savon liquide désinfectant cuisine de Sanytol

- un flacon de détachant Rubigine

Je ne vous ferez pas de recette avec ces produits (quelle comique :) ), mais un test où je vous donnerai mon avis d'utilisatrice :)

Vous trouverez les produits Sanytol et Rubigine en grande surface, mais également sur les sites de vente en ligne.

Où trouver Rubigine ? clic

Où trouver Sanytol ? clic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Rubigine ce sont des bons produits.. je lirai ton avis sur les lingettes .. pour voir leur efficacité par rapport à d'autres..
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité