750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
13 février 2017

Nouveau Partenaire - Bret's

brets

 

 Que celui qui n'aime pas les chips se dénonce! En tout cas, ici on adore ça. Bien que nous soyons plus chips  "classique", il nous arrive aussi de sortir des sentiers battus et de nous essayer à goûter quelques saveurs originales (moutarde, vinaigre, bacon et sirop d'érable ...). Alors, quand le gentil livreur est venu faire "ding-dong" à ma porte ce matin et qu'on a découvert tous ces gros paquets de chips Bret's on s'est tout de suite léché les babines ;)

Je vous avoue qu'on a déjà plongé nos mains de gourmands dans le paquet de chips Bio : croquantes comme on les aime, salées juste ce qu'il faut et hyper savoureuses. En clair : on adore :)

Personnellement, je ne suis pas fan du fromage de chèvre alors, bien que je croquerais certainement dans une des chips histoire de savoir ce que cela donne, je laisserai volontiers le paquet à mini gourmand qui est un grand fan de ce fromage (et de chips ;) ).

Je vais aussi essayer de faire une ou deux (ou trois, ou quatre :D) recettes, car non, les chips ce n'est pas juste fait pour emmener en pique-nique ou pour l'apéro : on peut aussi les cuisiner :)

"Le saviez-vous ?

Bret’s, la marque 100% française, issue de la société Altho, a tiré son nom Bret’s du diminutif de BRETagne en y ajoutant son possessif ‘S. Les chips Bret’s sont uniquement produites dans le bassin de Pontivy, principal berceau de la pomme de terre bretonne."

Ce que j'ai reçu :

- 1 paquet de chips de légumes

- 1 paquet de chips BIO

- 1 paquet de chips Indian Curry

- 1 paquet de chips chocolat piment

- 1 paquet de chips petits oignons

- 1 paquet de chips chèvre piment d'Espelette

- 1 paquet de chips Comté

Retrouvez toute la gamme des produits Bret's ici

Leur page facebook clic

 

Merci à Bret's pour sa confiance et sa générosité :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton avis😊
Répondre
M
alors quel est ton préféré :)
Répondre
M
J'adore leurs produits, un petit faible pour les chips chocolat piment...! Chantal
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité