750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
4 février 2017

Nouveau Partenaire - Phare d'Eckmühl

phare d'e

 

Je suis ravie de vous présenter Phare d'Eckmühl, mon nouveau partenaire.

"Phare d’Eckmühl est la marque bio de la Conserverie Chancerelle, la plus ancienne conserverie du monde fondée en 1853 par Wenceslas Chancerelle est implantée à Douarnenez, port de pêche de la pointe du Finistère.

Depuis 150 ans, six générations se sont succédées pour apporter aux consommateurs des conserves de poissons de grande qualité, encore en grande partie travaillées à la main.
Des poissons choisis pour leurs qualités nutritionnelles et gustatives, des recettes savoureuses, Chancerelle s’appuie sur un savoir faire ancestral pour innover tout en réfléchissant à l’avenir de la filière pêche.

Pour Phare d’Eckmühl, Chancerelle adapte ses méthodes de pêche et ses recettes : les thons sont pêchés à la ligne; les truites et les saumons proviennent d’élevages certifiés bio. Les sardines, capturées à la « bolinche » dans les eaux agitées de la Baie d’Audierne, sont frites dans un bain d’huile de tournesol bio et accommodées avec des ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Phare d’Eckmühl apporte :

  • un goût préservé,
  • un savoir faire reconnu,
  • des méthodes de pêche éthiques,
  • des produits sains et de haute qualité sans colorants ni conservateurs,
  • une économie locale et une écologie soutenue. "

Ce que j'ai reçu :

- crevettes des mers froides au naturel

- thon blanc à l'huile d'olive vierge extra bio

- miettes de thon à la tomate bio

- anchois entiers à l'huile d'olive vierge extra bio

Un petit clic ici pour savoir où trouver les produits Phare d'Eckmühl

Des recettes arrivent très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne dégustation :)
Répondre
B
est-ce bon ???????
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité