750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
31 janvier 2017

Poivrons Farcis Sans Viande

poivrons légumes2 logo

 

Il y a dix mille façons de faire une farce pour les légumes ;) Aujourd'hui, je vous propose une version sans viande.

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 personnes) :

- 2 poivrons rouges

- 20g de beurre

- 1CS d'huile d'olive

- 1 gousse d'ail pilée

- 1cc de cumin en poudre

- 1cc d'herbes de Provence

- 400g de pommes de terre coupées en petits dés

- 2 tomates coupées en dés

- 15 olives noires dénoyautées et coupées grossièrement

- 100g d'emmental râpé + 1 poignée pour faire gratiner

Faire chauffer le beurre et l'huile dans une poêle pour faire revenir l'ail, le cumin et les herbes de Provence.

Ajouter les pommes de terre et les faire sauter une dizaine de minutes.

Incorporer les tomates et les olives. Poursuivre la cuisson pendant 10 minutes.

Préchauffer le four à 180°C.

Transférer le mélange dans un saladier et ajouter l'emmental. Bien mélanger. 

Couper les poivrons en 2. Retirer les graines et la membrane blanche.

Remplir chaque moitié de farce. 

Placer les poivrons dans un plat allant au four.

Parsemer de l'emmental sur chaque poivron et enfourner pendant 25 à 30 minutes.

Servir avec une salade.

Régalez-vous :)

Pour cette recette, j'ai utilisé l'huile d'olive et les herbes de Provence de mon partenaire Provence Tradition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
recette sympa et qui change merci
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité