750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
22 janvier 2017

Avocats Grillés au Confit de Poivron

avocats grillés 1b

 

Aujourd'hui, je vous propose une recette de Provence Tradition

Avec le colis reçu il y a quelques jours (ici) il y avait quelques fiches recettes. J'ai eu envie d'essayer celle des "Avocats Grillés".

J'avais les avocats, le confit ... mais pas les chips de maïs. Alors j'ai utilisé des tartines Waza en guise de mouillettes ;)

J'ai bien aimé le fait de "tremper" ses morceaux de tartines dans le confit de poivron avant de déguster l'avocat tiède qui s'était imprégné des saveurs du confit. 

J'avoue que c'est une façon originale de manger un avocat, je n'y aurai jamais pensé sans la fiche recette.

C'est une recette rapide et facile à réaliser. 

Vous trouverez la recette ici (j'ai remplacé la fleur de sel aux 5 baies par de la fleur de sel au piment d'Espelette)

Pour cette recette, j'ai utilisé l'huile d'olive, le confit de poivron et la fleur de sel au piment d'Espelette de mon partenaire Provence Tradition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yammy 😊
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité