750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
21 janvier 2017

Nouveau Partenaire - Rians

Rians

 

Il y a quelques jours, j'ai reçu plusieurs bons pour découvrir la marque Rians. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadée que la marque ne proposait que des produits à base de lait de chèvre ou de brebis. En réalité, Rians propose toute une gamme au lait de vache, de brebis, de chèvre. Cela passe du plateau de fromage pour l'apéritif au dessert. De quoi satisfaire tout le monde :)

Retrouvez toute leur gamme ici.

La laiterie Rians est ancrée depuis maintenant 4 générations à Rians, village au coeur du Berry. Les produits Rians sont élaborés avec le lait des producteurs de nos régions avec le respect des ingrédients, toujours les plus naturels possible.

J'ai donc profité des dernières courses pour acheter quelques produits :

- Le fondant au chocolat noir

- La faisselle

- La panna cotta avec son coulis de fruits rouges

Nous avons déjà plongé nos petites cuillères dans le fondant au chocolat noir (on est pas gourmands pour rien ;) ). Chaque fondant est accompagné d'un pot rempli généreusement de crème anglaise.

fondant1

fondant2

fondant3

fondant4

Verdict : adopté par tous les gourmands de la famille :) Mini gourmand m'a demandé d'en racheter aux prochaines courses :D

Site internet de Rians ici

Page facebook de Rians ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bons produits
Répondre
M
Merci ça donne envie :)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité