750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
21 janvier 2017

Papillons au Chorizo

pâtes chorizo tomatebis

 

Pour réaliser cette recette, il vous faudra (pour 4 personnes) :

- 250g de papillons Bio aux oeufs de Grand'Mère (soit 1 paquet)

- 1/2 chorizo coupé en rondelles

- une vingtaine de tomates cerises

- 4 tuiles au parmesan (recette ici)

- une noix de beurre 

Faire chauffer les pâtes selon les indications sur le paquet.

Pendant ce temps, couper les tomates cerises en 2, réserver.

Faire revenir quelques minutes les rondelles de chorizo dans une poêle bien chaude. Réserver.

Quand les pâtes sont cuites, les égoutter et les remettre dans la casserole avec une noix de beurre. Bien mélanger.

Servir dans chaque assiette et ajouter des rondelles de chorizo, les demies tomates cerises et une tuile au parmesan.

Régalez-vous :)

Recette réalisée avec les pâtes papillon bio aux 3 oeufs frais de mon partenaire Les Pâtes d'Alsace Grand'Mère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple et bon :) merci
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité