750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
16 janvier 2017

Nouveau Partenaire - Cirio

Cirio

 

Je suis ravie de vous présenter Cirio qui a eu la gentillesse de m'envoyer un généreux colis avec plein de bonnes tomates italiennes :) 

Cirio propose une vaste gamme avec des tomates 100% italiennes de haute qualité.

La qualité des produits Cirio est reconnue depuis plusieurs années par la Féfération Italienne des Chefs et a été récompensée en 2016 par le prix Quality Award.

Ce que j'ai reçu :

- Pulpe fine de tomates

- monoportions Classica

- Pizziamo

- Tomates pelées BIO

- Purée au basilic en bouteille

Vous trouverez les produits Cirio en Grandes et Moyennes Surfaces.

Leur site internet clic

Leur page facebook clic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau colis! belle cuisine !!
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité