750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
1 janvier 2017

Toasts au Camembert et Confit d'Oignons Rosés

toasts camembert confit

 

Une petite recette rapide pour un apéritif gourmand :)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra :

- du confit d'oignons rosés de Bretagne

- du camembert

- du pain de mie brioché

- un peu de ciboulette ciselée

Préchauffer le four à 180°C.

A l'aide d'un emporte-pièce, détailler le pain de mie en toast (ou couper les tranches en 4 triangles).

Disposer sur chaque morceau du confit d'oignons rosés, du camembert coupé en petits cubes et une pincée de ciboulette ciselée.

Mettre au four pendant 5 minutes. 

Servir chaud ou tiède.

Régalez-vous

Peuvent également être servis avec une petite salade verte en guise d'entrée ;)

Recette réalisée avec le Confit d'Oignons Rosés de Bretagne de mon partenaire Pointe de Penmarc'h

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellente idée sucré salé, ça donne envie
Répondre
M
Yammy
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité