750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
19 décembre 2016

Nouveau Partenaire - Pâtes d'Alsace Grand'Mère

grand mere

 

La société Heimburger, qui fabrique les pâtes Grand'Mère, a eu la gentillesse de m'envoyer quelques produits pour que je puisse les tester et réaliser de bonnes recettes aux saveurs Alsaciennes :)

La société Heimburger, l'une des dernières entreprises 100% familiale et indépendante, fabrique les pâtes d'Alsace Grand'Mère aux 7 oeufs frais, depuis 3 générations en sélectionnant des ingrédients de qualité. Elle fabrique la pâte d'Alsace selon une recette originale et authentique protégée (IGP "Pâtes d'Alsace").

Des recettes arrivent bientôt sur le blog :)

Site internet : clic

Page Facebook : clic

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hâte de découvrir les recettes bonne soirée
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité