750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
15 décembre 2016

Pizza au Speck

pizza negroni1 logo

 

Repas en solo ce midi. J'avais envie d'une pizza, alors je me suis fait plaisir avec cette pizza au Speck :)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra :

 

  • 1 pâte à pizza
  • 3-4 tomates cerises
  • 3-4 tranches de Speck
  • 1CS de parmesan râpe
  • 1 boule de mozzarella
  • 2CS de coulis de tomate
  • quelques feuilles de roquettes
  • 1CS d'origan séché
  • 1 poignée de pignons de pin

 

Préchauffer le four à 220°C.

Dérouler la pâte à pizza sur une plaque de cuisson.

Couper en rondelles la mozarella et les tomates cerises en 2.

Répartir le coulis de tomate sur la pâte puis parsemer l'origan.

Disposer la mozzarella et les tomates cerises.

Cuire 15 minutes au four.

Pendant ce temps, faire torréfier les pignons de pin dans une poêle bien chaude. Réserver.

Dès la sortie du four, saupoudrer le parmesan sur la pizza, disposer des tranches de Speck , quelques feuilles de roquette et les pignons de pin.

Servir aussitôt.

Régalez-vous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam je mange tout :)
Répondre
M
une bonne pizza mais sans pignon de pins pour moi
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité