750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
14 décembre 2016

Nouilles Jaunes aux Légumes Sautés et Poulet sauce Teriyaki

07

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis de la marque Ayam (que je remercie au passage :) ) avec plusieurs produits pour réaliser quelques recettes. 

il y avait, entre autre, un paquet de nouilles jaunes et de la sauce Teriyaki. N'ayant pas encore eu l'occasion de cuisiner ces 2 produits, j'ai eu envie de les utiliser pour notre repas de ce midi en tête à tête avec ma petite canaille.

J'ai donc improvisé cette recette qui s'est révélée être très bonne. Ma crapule, qui d'habitude a du mal à finir son assiette, m'a même chippé des nouilles :)

Si vous souhaitez réaliser cette recette, il vous faudra (pour 2 personnes) :

- 100g de nouilles jaunes Ayam

- 1 carotte

- 1 poignée de brocolis (congelé pour ma part)

- 1 belle escalope de poulet (environ 150-200g)

- 3CS de sauce Teriyaki Ayam

- 1CS d'huile d'olive

Couper le poulet en cubes et le faire mariner dans la sauce Teriyaki 20 minutes.

Éplucher et couper en juliennes la carotte. 

Dans une poêle, faire chauffer l'huile. Quand elle est bien chaude, faire revenir les juliennes de carotte et les brocolis. Réserver.

Dans la même poêle, faire revenir sur feu fort le poulet. En fin de cuisson, ajouter les légumes et baisser le feu. Bien mélanger.

Cuire les nouilles 3 minutes dans l'eau bouillante. Les égoutter et les disposer dans une assiette. Ajouter les légumes et le poulet. 

Régalez-vous :)

 

nouilles jaunes poulet teriyaki logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yammy :)
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité