750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises De Lilie
18 novembre 2016

Pizza aux Pommes

112901772

Qui a dit que les pizzas ne se mangeaient qu'en version salée? Pas moi en tout cas :) 

Pour réaliser cette pizza aux pommes, il vous faudra :

- 1/3 de pâte à pizza (recette ici)

- 2 pommes

- 2CS de crème fraîche épaisse

- de la cassonade

Sur un plan de travail fariné, étaler finement la pâte à pizza. La faire glisser sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Étaler la crème fraîche et disposer les pommes épluchées et coupées en tranches.

Saupoudrer de cassonade et placer au four préchauffé à 240°C pendant une dizaine de minutes.

Attendre 5 minutes avant de déguster car les pommes sont très chaudes ;)

Régalez-vous :)

N'hésitez pas à mettre du caramel sur les pommes à la sortie du four, ou pourquoi pas un peu de chocolat, hummmm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yammy :)
Répondre
M
J'adore revisiter le salé en sucré et vice versa. C'est super
Répondre
Les Gourmandises De Lilie
  • La cuisine? j'adore! Alors,je partage avec vous les recettes qui ont fait chavirer mes papilles pour que vous puissiez à votre tour vous régaler :) recettes inventées, trouvées sur d'autres blogs, dans des livres, sucrées, salées, tout y passe...ou presque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité